Depart des employés, banque, disponibilité des employés, forum

Surveiller ce topic

PastaSeb

• Administrateur
  • Ancienneté : 165 jours

Message n°9902 - Posté le 06/01/2017 à 01:44 - Citer

Nous avons corrigés des soucis concernant les points suivants:

Départ des employés:
Les employés dont le contrat arrive a terme quittent maintenant correctement le restaurant.
La correction de ce soucis à entraîné un départ massifs des employés des restaurants ainsi que le départ en retraite d'un bon nombre d'entre eux.
Il vous faudra réembaucher ou former de nouveau employés.
On remerciera au passage le cuisinier Baptiste qui a travaillé dur jusqu'à ses 188 ans et lui souhaitons une bonne retraite.

Banque:
Les emprunts à la banque s'achèvent maintenant à la date mentionnée.
Les joueurs ayant été lésé par ce soucis ont été remboursés de la somme qui leur avait été prélevée en trop.
Les joueurs concernés peuvent trouver l'information dans leur historique financier.

Disponibilités des employés:
La disponibilités des employés au cours de la journée a été améliorée. Ils récupèrent maintenant de leur fatigue plus rapidement.

Forum:
Notre équipe va tâcher de consulter le forum plus régulièrement pour être plus réactifs sur vos remarques et avis.

Bon jeu à tous et une bonne année 2017 pleine de gastronomie.

PastaSeb

melrose91

• Membre
  • Ancienneté : 10 jours

Message n°9909 - Posté le 29/03/2017 à 19:47 - Citer

Bonjour,

J'ai agrandi la salle 1 de mon restaurant pour qu'il y ait 40 places disponibles pour mes clients. Mais je ne peut installer aucun client dans cette salle depuis aujourd'hui. Quand je clique sur cette salle, "0/40" est affiché.

Pour le personnel, qu'est-ce que cela signifie lorsque les employés ont 0 disponibilités? Mon cuisinier et ma serveuse ont 0 disponibilités alors j'ai dû en embaucher d'autre....

PastaSeb

• Administrateur
  • Ancienneté : 165 jours

Message n°9910 - Posté le 30/03/2017 à 15:53 - Citer

Bonjour melrose91,

La disponibilité des employés représente leur fatigue. Une fois la disponibilité à 0, il ne peuvent plus travailler. Ils regagnent une (ou plusieurs suivant les bonus) disponibilité(s) après le service de midi et du soir et regagnent toutes leurs disponibilités pendant la nuit pour la journée suivante.

Il en va de même pour les salles avec les places.

Les employés augmentent leur nombre maximum de disponibilités en gagnant de l'expérience et les salles peuvent être agrandies pour augmenter leur places.

Si tu constates un comportement différents de celui décrit ici, merci de le signaler et j'enquêterai.

Bon jeu.

PastaSeb

Surveiller ce topic

Réponse rapide

Retour à la liste des topics

• Facebook
  • Twitter

Mon Resto est un jeu gratuit de gestion de restaurants édité par Pixel Teddy.
Toute copie, même partielle, est interdite.
Adresse légale: 8 fond du moulin 1390 Grez-doiceau Belgique.