~ Salon de thé :-)

Surveiller ce topic

Didi

• Membre
  • Ancienneté : 27 jours

Message n°7783 - Posté le 24/08/2012 à 20:05 - Citer

C'est encore moi x)
Après le fast-food, je m'attaque au salon de thé :p

[ Bon, pour l'instant, c'est vide...Parce que j'ai anciennement fait d'autres trucs qui n'allaient pas]
Voilà XP
Si vous avez des idées, je le ferai avec plaisir 
Problèmes d'internet, je m'excuse, je passe pas trop :(

Ménestrel

• Modérateur à l'essai
  • Ancienneté : 373 jours

Message n°7787 - Posté le 24/08/2012 à 22:28 - Citer

Euh, avant de voir que tu avais mis "croissant", j'avais eu du mal à reconnaître que c'en était un XD Je pensais plutôt à un truc style tapas :s Les croissants c'est en forme de croissant de lune à la base... du moins les vrais, pas les industriels, lol

En plus, les traits tremblottants rouge et marron ça fait bizarre, j'ai jamais vu un truc pareil

Et enfin, les croissants existent déjà, même si juste au parfum "croissant" lol, donc c'est dommage que tu en fasses d'autres alors qu'il y a sans doute plein d'autres plats à faire qui n'existent pas encore...

Bon, si ton but c'était de faire des croissants parfumés (je savais même pas que ça existe, dans ma ville on trouve juste des croissants nature et au beurre, ce dernier ayant tendance à disparaître), tu peux ptêt partir de celui de Mon Resto, et euh, je sais pas, en dessinant des fraises devant pour faire comprendre qu'il est à la fraise ?

Mais je pense quand même que ça serait mieux (pour la variété dans les plats) de faire autre chose plutôt qu'un énième croissant, non ? ^^

Je ne suis actuellement pas très présente sur Mon Resto. Veuillez m'en excuser tout le monde...
Je reviendrai et serai plus présente quand le jeu évoluera à nouveau :)

Didi

• Membre

Message n°7796 - Posté le 25/08/2012 à 09:01 - Citer

Ah oui pourquoi pas, mais je pensais juste qu'on avait pas le droit de reprendre les images déjà faites ;)
C'est vrai, alors je vais faire des gâteaux ;)

Ménestrel

• Modérateur à l'essai

Message n°7803 - Posté le 25/08/2012 à 21:41 - Citer

Ben, disons que tu n'as pas le droit de prendre l'image de quelqu'un sans son autorisation. Là le croissant il appartient à Mon Resto, donc comme ton autre image appartiendra aussi à Mon Resto, y'a pas de conflit entre les personnes (hmm, je ne sais pas si je suis claire XD). Tant que ton image ne sera pas ailleurs que sur Mon Resto (que tu ne la donnes pas à un autre site par exemple).

En gros, si tu "voles" l'image d'un site, pour le donner à un autre (même modifiée), le premier site est lésé. Mais comme là le propriétaire des images sera dans tous les cas Mon Resto, y'a pas de soucis ^^

Bon, et en plus c'est moi qui l'avait fait ce croissant, même si désormais il appartient à kawelo, comme je t'autorise à l'utiliser et que kawelo aussi (vu que ton image servira uniquement à Mon Resto, je ne pense pas qu'elle sera contre), tu peux le faire :)
Parce que tu as raison, si tu avait pris une image de Mon Resto qui a été achetée par kawelo à un graphiste professionnel (comme la gauffre etc, non ?) ptêt que là ça n'aurait pas été possible, je ne connais pas les conditions d'utilisation des images qu'à eu kawelo (genre : si elle a le droit de modifier ces images pour son même site...)

Mais, oui, faire de nouveaux gâteaux je pense que c'est mieux ^^
Je ne suis actuellement pas très présente sur Mon Resto. Veuillez m'en excuser tout le monde...

Didi

• Membre

Message n°7806 - Posté le 26/08/2012 à 09:04 - Citer

J'ai touut compris :)
Alors je fais deux trois gâteaux et je pourrai faire d'autres croissants ^^

carinep

• Membre
  • Ancienneté : 109 jours

Message n°7837 - Posté le 31/08/2012 à 22:46 - Citer

personnellement je n'aime pas trop l'idée des différents goûts pour les aliments car quand les images sont rétrécies comme par exemple, au mode chrono, on ne fait plus la différence 

voila mon avis a+

http://www.mon-resto.com/utilisateur/inscription/1098 

Sarah57

• Membre
  • Ancienneté : 1 jours

Message n°9236 - Posté le 25/08/2013 à 15:46 - Citer

Bonjour, je voudrais savoir comment faire un salon de thé, car quand je vais pour construire un resto je peux que faire un fast food. Merci de m'aider

Ménestrel

• Modérateur à l'essai

Message n°9246 - Posté le 28/08/2013 à 00:45 - Citer

C'est normal, tu n'as pas assez d'ancienneté, quand on débute sur le jeu seuls les fast food sont disponibles ;)

Et afin d'avoir plus rapidement une réponse à ta question, poste plutôt dans la bonne section (celle de la FAQ), ici c'est la section pour faire des graphismes, les gens ne penseront pas forcément à répondre à tes questions ici...

Surveiller ce topic

Réponse rapide

Retour à la liste des topics

• Facebook
  • Twitter

Mon Resto est un jeu gratuit de gestion de restaurants édité par Pixel Teddy.
Toute copie, même partielle, est interdite.
Adresse légale: 8 fond du moulin 1390 Grez-doiceau Belgique.