Se décoincer des missions... ?

Surveiller ce topic

Ménestrel

• Modérateur à l'essai
  • Ancienneté : 373 jours

Message n°6730 - Posté le 20/07/2012 à 20:47 - Citer

Bonsoir,

J'ai une idée qui n'est ptêt pas bonne, mais au cas où je la poste...

Voilà, depuis un moment je suis coincée sur les 6 mêmes missions, dont 3 que je ne ferai jamais car toutes liées au nombre de filleuls (hors je suis une associable, j'ai ptêt 3 potes en tout dans la vie, donc comment voulez-vous que j'arrive à avoir 10 filleuls, heh ?)

Bref

Mon idée est qu'on puisse se supprimer certaines missions, mais pour limiter les abus qu'on ne puisse en supprimer que 3 en tout. Evidemment, lorsqu'on déclarerait forfait pour cette mission, on ne toucherait pas la récompense, voire, plus drôle, on devrait payer la récompense qu'on aurait pu gagner en la faisant.

Exemple avec ma mission à 10 filleuls : "Mission : Avoir au moins 10 filleuls. Récompense : 1 Pop"
Si je veux déclarer forfait, je paye un pop, et la mission disparaît comme si elle a été validée. Et même si plus tard, j'ai effectivement 10 filleuls (car j'aurais gagné au loto donc aurais plein de copains), la mission étant passée il ne sera pas possible de la valider.

Qu'en pensez-vous ?
Je ne suis actuellement pas très présente sur Mon Resto. Veuillez m'en excuser tout le monde...
Je reviendrai et serai plus présente quand le jeu évoluera à nouveau :)

DoxYs

• Membre
  • Ancienneté : 134 jours

Message n°6732 - Posté le 20/07/2012 à 21:35 - Citer

Salut,

Excellente idée. Mais dans des réponses, ils "donnent" des parties gratuites... Je ne pense pas que donner des parties pour enlever une mission est bien... Sinon, pourquoi ne pas afficher toutes les missions ? (avec un système de pagination bien sûr...) Au moins, les missions que l'on ne peut valider bah, gênera pas notre progression aux missions).

Cordialement,

kawelo

• Administrateur
  • Ancienneté : 277 jours

Message n°6737 - Posté le 20/07/2012 à 21:44 - Citer

Pouvoir passer une ou deux missions pourquoi pas, par contre je suis contre le fait d'afficher toutes les missions, le but est justement de les débloquer petit à petit et de ne pas tout faire d'un coup ^^

Ménestrel

• Modérateur à l'essai
  • Ancienneté : 373 jours

Message n°6738 - Posté le 20/07/2012 à 22:21 - Citer

Plus le fait que c'est quand même plus marrant de ne pas toutes les voir d'un coup, y'a un effet de "surprise" :P
Je ne suis actuellement pas très présente sur Mon Resto. Veuillez m'en excuser tout le monde...
Je reviendrai et serai plus présente quand le jeu évoluera à nouveau :)

choupinou24

• Membre
  • Ancienneté : 25 jours

Message n°9758 - Posté le 24/08/2015 à 18:18 - Citer

je soutient ménéstrel pour l'idée de payer la récompense de la mission pour la passer

toi venir dans mon resto fast food et toi aimer

misslovah

• Membre
  • Ancienneté : 3 jours

Message n°9898 - Posté le 18/12/2016 à 16:31 - Citer

salut cv je suis nouvelle . sa vous dit que je sois votre amie ?? j'attend vos reponse :)

Surveiller ce topic

Réponse rapide

Retour à la liste des topics

• Facebook
  • Twitter

Mon Resto est un jeu gratuit de gestion de restaurants édité par Pixel Teddy.
Toute copie, même partielle, est interdite.
Adresse légale: 8 fond du moulin 1390 Grez-doiceau Belgique.